Menu du site :

 

Index

Mise à jour

Equipe

Manga

Musique

Wargame

Films

Jeux vidéos

Divers

 

Pirates Zombies

 

Cette sombre histoire de pirates zombies est fort crainte par la plupart des races capable de se mouvoir sur la mer…Mais aussi d’avoir des villes côtières.
Tout cela a commencé quand un équipage de nordique pilla un navire de l’empire. Mais parmi les coffres, soies et autres richesses, se trouvait un cercueil. Les nordiques, soucieux de voir si des richesses ne se trouvaient à l’intérieur, ouvrèrent le cercueil, qui offrit le spectacle d’un vampire se réveillant. Ce vampire, du nom de Luthor Harkon, massacra tout l’équipage en quelques instants, pour finalement le réanimer, afin de pouvoir rentrer chez lui.

Malheureusement pour lui, il n’avait aucune idée d’où il se trouvait, et il ne pouvait décemment pas demander sa route à ses compagnons Zombies.
Finalement, il se mit à ressusciter tous les cadavres des marins qu’il trouvait aux alentours, ainsi il se forgea une grande compagnie de zombies prêts à écumer les mer sur un seul de ses ordres.

La bateau sur lequel était sa troupe finit par échouer sur les côtes de Lustrie, il se décida de piller les cités afin d’augmenter ses pouvoirs magiques. Il s’enfonça donc jusqu’à la cité homme-lézard de Huatl, où il trouva un puissant artefact, scellé par les anciens. En déchaînant ses forces magiques contre l’objet afin de le soumettre, ses propres énergies le rendirent totalement fou et ses pouvoir magiques extrêmement faibles.

Depuis Luthor est passablement dérangé, ayant parfois des moments de lucidité, suivis par des crises de folies subites… Malgré tout, depuis il a réussit à mener sa flotte de navires Zombies partout dans le vieux monde. Que ce soit en Tiléee, en Ulthuan, aux côtes impériales,… Aucune contrée n’a été épargnée par ces marins décomposés.

La flotte est composée d’éléments très divers, Luthor à offert le baiser du vampire à certains capitaines de navires très puissants, afin de les garder comme tel. Les capitaines carcasses, véritable monstre de la nature, sont généralement d’ancien tyrans Ogres, se battant avec un mat de navire, un fut de canon ou autre chose immense. Nombre d’espèces vivants normalement dans les profondeurs, ont été découvertes, échouées sur les plages, ramenées à la vie et combattent désormais autour des forces mort vivantes.

Désormais les pirates Zombies sont une menace pesante pour tout marin s’aventurant sur les mers, et il n’est pas dit qu’il ne rejoindra pas les rangs du vampire…

Slayne