Menu du site :

 

Index

Mise à jour

Equipe

Manga

Musique

Wargame

Films

Jeux vidéos

Divers

 

Descriptif Slayne

 

Bon ben, quand il faut y aller, faut y aller…

Alors, Slayne, du haut de ses 18 ans (si vous lisez ça après le 11 Juin ça compte ^^), grand amateur du Japon (particulièrement de sa culture et de son histoire), de figurine en tout genre, de VRAIS films, des meilleurs jeux vidéos de la conception et écouteur frénétique de musique.

Alors, quoi dire principalement ? Et bien je vais faire le tour de ce que j’aime/aime pas, et tout et tout…
En manga j’aime principalement Rave pour son histoire, son côté épique et ses perso, Get Backer pour son aspect débile au premier abord mais très profond ensuite, Tsubasa pour son côté reposant et sans réel prise de tête, Kenshin pour le contexte culturel et l’ambiance général. Voilà, sinon il y a aussi GTO, Hellsing mais je ne vais pas auto-polluer mon descriptif a tort et à travers…

Passons aux films, tout en idolâtrant le Seigneur des Annaux et Danny the Dog, en passant par Gosth in the Shell et les chef-d’œuvre tel que FFVII Advent Children, je ne crache pas non plus sur les œuvres tels que Akira, Memories, Avalon et autres…

Niveau jeux vidéo c’est déjà plus basique, j’adore les rpg, qu’on se le dise… FF7 restant pour moi le meilleur de la série, j’admire aussi le 10 et pas mal d’autre ayant une place sur le podium. Ceci dit, je ne fait pas toujours dans finesse, et des titres comme Devil May Cry et les Soul Calibur, l’un pour l’ambiance titanesque, l’autre pour être un sympathique défouloir…

Seulement ma plus grande passion (non non, ce n’est pas les courses et le tiercé magazine ^^) c’est les figurines, j’ai dû passer un nombre d’heures très conséquent à peindre, assembler et jouer avec ces généralissimes bouts de plastiques (un nombre d’heure à faire pâlir il faut bien le dire…et j’ai pas finit !). Ralala, peindre est devenus maintenant ma passion ultime, j’adore peindre, Otowa aime dessiner, moi c’est peindre, le négatif de la photo ? Non, vu que ça peut s’assembler et qui sait, quand il lira ceci, ça pourra lui faire réfléchir, moi aussi remarquez…

Et que serait la vie sans la plus belle création de l’homme ? Rien sans aucun doute. Je veux bien sûr parler, de la musique. Qu’on se le dise, des années avant, la musique et moi ça faisait deux, j’écoutais pas souvent, et j’achetais très peu d'albums. Mais depuis que je vis qu’un amis (vous devinerez aisément de qui il s’agit vu qu’il est sur ce site) écoutait de la musique à tour de bras, voir à outrance (à mes yeux à cette époque là…), j’ai eut une révélation…
De fil en aiguille, les minutes, les heures, les jours je les passaient à écouter de la musique, quand je peignais (c'est à dire tout le temps^^), jouais au pc, faisais mes devoirs (pas pratique pour se concentrer ^^) et autre. Et c’est encore le cas actuellement bien sûr !
En passant par system of a down (j’adore depuis peu, je n’écoute plus que ça !) et les Bande Originale comme le Seigneur des Anneaux, le Dernier Samouraï,…
La musique, je ne peux plus m’en passer…

Hélas, le monde n’est pas tout rose non plus, redescendons de notre nuage et regardons autour de nous… … … … Ouais bon…
Entre les racailles qui pullulent, la politique de plus en plus pourrie, la société de consommation chiante à outrance et autre délices de ce genre… Tout de suite le moral reviens au beau fixe, c’est à dire ‘touche le fond mais creuse encore’…
L’avantage de ce monde d’Hypocrite (si si je vous assure, il y en a !), c’est qu’on peut le critiquer. Et Dieu me pardonne mais ça va fuser ! Nombre de choses que je hais au plus haut point vont y passer, pour moi ça me défoulera, vous ça vous fera peut être rire, mais rire jaune… Car vous regardez peut être les choses avec un autre regard après m’avoir lut. (ou pas c’est selon…)

Donc voilà, je pense que j’ai fais le tour, je ne vais pas nous plus vous parler de ma marque de sous vêtements (allez si, c’est ***, ça vous la coupe hein ?), alors je vais clore ce sujet.

 

Et bonjour chez vous.