Menu du site :

 

Index

Mise à jour

Equipe

Manga

Musique

Wargame

Films

Jeux vidéos

Divers

 

Elfes Noirs

 

Autrefois Naggarythe étaient la plus belle île du monde de jadis, et nous ses habitants, étions probablement parmi les meilleurs combattants du vieux monde. Sa puissance n'avait d'égale que sa beauté et siècle après siècle nous volions de victoire en victoire grâce aux talents incomparables de tacticien du grand Malékith, le fils d'Aenarion et le véritable détendeur de la couronne du roi-phénix.

Cependant les Hauts Elfes avaient prit peur de la puissance de Malékith et l'évincèrent du trône pour mettre à la place le premier dirigeant venus. Lorsque le roi phénix mourut, Malékith fut accusé de traîtrise et notre île fut attaquée par les même Elfes que nous avions défendus pendant les guerres. Le frère tuât le frère et les magiciens Asurs décidèrent de détruire le symbole même de leur jalousie, notre île Naggarythe.

Longtemps nous avons errés, dans le but de nous venger de ces traîtres se délectant de leur victoire face à Naggarythe, mais nous avons trouvés une autre terre d'accueille rebaptisée Naggaroth, en hommage à notre ancienne patrie. Désormais, notre pays est tout puissant et il lance ses raids noirs sur le monde entier grâce à nos puissantes forteresses volantes appelées Arches noires.

Nos troupes sont devenus plus forte, l'exécuteur manie le Draïch, la furie sa dévotion à Khaine, et le garde noir sa volonté de protéger les cités. Nos maîtres des bêtes ont apprivoisés de grandes créatures pour nos armées, tel que les pégases noirs, les sang-froids et les gigantesques manticores et hydres. Notre art de la mort s'est perfectionné jusqu'à son paroxysme, les assassins sont devenus les maîtres de la mort silencieuse, les forges ont données de puissants artefacts et les couvents de sorcières ont développées de très grandes capacités à maîtriser les vents magiques.

Désormais le vieux monde frémit quand le nom de Malékith est prononcé, et toutes les créatures tremblent quand est dit à haute voix le nom 'Druchii'.

Slayne