Menu du site :

 

Index

Mise à jour

Equipe

Manga

Musique

Wargame

Films

Jeux vidéos

Divers

 

Descriptif Otowa

 

Bon, c'est parti pour un pseudo-descriptif ! Je sens que ça va me plaire...

Pour ceux que ça intéresse ( c'est-à-dire les trois paumés du fond...) je m'appelle en réalité Thibault, (Je vous entend déjà: "put***, ce c** va nous raconter sa vie!!), j'ai en ce moment 17 ans, 18 en juin ( ça vous rappelle personne ? ;-) ), et je suis en term. Ouaouh! C'était comme prévu passionnant !

Si vous voulez vous faire une idée de moi, cherchez d'où viens mon pseudo ( Pour ceux qui ont trouvé : et oui! Je suis un sadique !).
J'ai plusieurs choses dans la vie dont on peut dire qu'elle me passionnent:

-Les jeux vidéos, ma passion première, dans presque tous les genres ( FPS, Stratégie, Combat, RPG...)
-Le manga papier, découvert grâce à Kenshin Le Vagabond, et approfondi par Rave, Get Backers, Step up Love Story, Heads....
-La japanimation, découverte avec Ghost in the Shell ( Mon illumination à moi! ), suivi de Innocence, Akira, Métropolis, X de Clamp...
-La musique, dans tous ses genres ou presque ( U2, Vincent Delerm, The Dandy Warhols, Red Hot Chili Peppers, Greenday, Slipknot, et bien d'autres...).
-Le dessin, même si je suis trop mauvais!

Voilà, je crois que c'est tout ( Je dis ça mais ça me revient tout de même super cher! ;).

Au niveau des coups de gueule que je pourrais avoir à passer, c'est un peu vide, étant donné que je suis dans une période "relax Max"!
Sauf une chose: une nouvelle insulte semble être à la mode: "intolérant", et ce dès le moment que vous donnez un avis négatif sur quelque chose ! Enfin, les personnes qui semblent arrêter la notion d'art au simple sens corporel, ce qu'on voit, on entend, sans chercher à approfondir le sens de l’œuvre qu'on a en face de soi.

Bon, c'est pas que je m'ennuie à vous parler de moi, mais y'a des choses mieux que ça à voir sur le site, alors, bonne visite!

                   Otowa

PS : Tous les avis que je donne dans mes articles sont personnels et n'engagent que moi, alors, pour émettre une rectification, une remarque, une menace parce que vous n'êtes pas d'accord, je vous attend ! (EDIT SLAYNE : Bien que c’est moi l’intermédiaire, merci Otowa…)


PS2 : Vous pouvez aussi approuver ce que je dis et me le signaler! (RE-EDIT SLAYNE : Voir plus haut…)


PS3 : Vivement sa sortie !

 

Allez, cette fois c'est fini ! Ciao